À propos de moi

Je suis travailleuse sociale et psychothérapeute francophone. Ma passion est d'aider les familles à cheminer à travers leur histoire unique et défis familiaux. À travers les années, j’ai développé une expertise en Trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale (TSAF), attachement, trouble du comportement, TDAH, trauma complexe, adoption/ famille d’accueil. J’utilise diverses approches, en particulier, la psychothérapie dyadique développementale (DDP), l'approche neurocomportementale,  la thérapie dialectique comportementale ainsi que l’approche systémique. Pour en connaitre plus sur ces approches, vous pouvez consulter l'onglet Questions fréquentes.

En dehors de ma pratique, j’ai le privilège d’avoir cinq beaux enfants, dont trois que nous avons pu accueillir par le biais de l’adoption. Ils ont certainement été mon plus grand défi, mais aussi mon plus beau cadeau. Au-delà d’un quotidien bien chargé, j’adore lire, escalader des montagnes et passer du temps dans la nature. J’aime voyager et je suis passionnée d’apprendre sur la diversité culturelle!

En tant que psychothérapeute spécialisée en attachement, j’ai le privilège de partager votre cheminement familial. Mon rôle est de vous aider à débuter une nouvelle histoire familiale empreinte d’espoir et de résilience.

 

6136984413

OCATT

160 Terence Matthews, Unit F-1
Kanata, Ontario K2M 0B2

FOREFRONT PSYCHOTHERAPY

207-2451 St. Joseph Blvd

Orleans, Ontario K1C 1E9

©2019, Maude Champagne, Psychothérapeute.